Com-Consultants: Le référencement publicitaire des sites internet sur les moteurs de recherche - annonces (SEA).

La publication de parutions sur Internet par le biais de campagnes d’annonces (SEA-search-engine-advertising - mots et concepts clés vendus par enchères - Adwords), aux emplacements publicitaires prévus (annonces), génère des dépenses à chaque clic.

Bien qu’une campagne d’annonces (SEA) puisse s’avérer utile dans certains cas de figure, le positionnement au sein de la liste naturelle (référencement naturel - SEO) s’avère être plus qualifié et plus efficient, car nombre d’internautes ne consultent pas les annonces publicitaires sur Internet. Ils privilégient la liste naturelle qui est préconisée par les algorithmes des moteurs de recherche.

Com Consultants.fr le référencement publicitaire des sites Internet sur les moteurs de recherche



Les critères du référencement publicitaire sur Internet (SEA - search engine advertising):

Le nombre de clics est, de facto, limité par le budget qui a été consacré à la campagne d’annonces. La durée de la présence effective de l’entreprise dans une liste de choix est aléatoire (temps de parution et nombre de jours restreints par le coût au clic vendu par enchères).

Le budget global est difficilement maîtrisable pour une campagne d’annonces ambitieuse.

Com Consultants.fr campagne d'annonces sur Internet SEA Adwords

Com-Consultants – zone d’intervention:

Notre secteur géographique d’intervention s’étend dans le Grand Est; notamment en Alsace; et dans le Bas Rhin (département 67), à Strasbourg, à Sélestat; et dans le Haut Rhin (département 68), à Colmar, à Mulhouse. Le siège social de l’entreprise se trouve à Bergheim (68750).

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site internet et vous disons à bientôt.
Le service commercial de Com Consultants.

La maîtrise de toutes les facettes du référencement sur Internet (SEO et SEA).