Nous construisons une relation d’affaires et un partenariat solides et sérieux avec nos clients. Nous partageons avec eux des valeurs élevées. Nous agissons dans la confiance, le respect et une éthique, tout au long d’une relation commerciale à long terme.
Les objectifs de communication sont fixés avec nos clients : notoriété, promotion d’une marque, savoir-faire, originalité des services…
Nous déterminons ensemble les moyens d’atteindre les objectifs commerciaux : élargir la zone de chalandise, conquérir de nouveaux prospects, obtenir une croissance économique, développer le commerce en ligne...
Des stratégies pertinentes et personnalisées.
Notre expérience, la technicité des programmations réalisées par nos partenaires ingénieurs-informaticiens, voire le développement d’applications personnalisées, nous permet de promouvoir les stratégies de nos clients.
Nos équipes et nos partenaires techniques s’impliquent, en permanence, afin de garantir toutes les mises à jour.
Etre informé, se poser les bonnes questions pour prendre les bonnes décisions.
Des économies budgétaires, partout où c’est possible.
Identifier, puis faire l’économie de tout ce qui ne participe pas de la stratégie de communication validée ; abandonner tout ce qui est surdimensionné, obsolète et improductif dans le plan de parution actuel.
Des conseils et des mesures concrètes.
Consacrer un investissement proportionnel, juste et rentable, pour consolider l'image de marque et permettre la connexion à un flux de nouveaux prospects.
Agir sur les leviers de développement, en utilisant les supports médiatiques qui sont en adéquation avec l'attente légitime.
Un budget de communication bien géré et des résultats concrets. La vraie performance n'est pas nécessairement plus coûteuse.
Com Consultants – zone géographique d’intervention : tout le Grand Est.
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site internet.